Affichage dynamique avec la 4K SignageBox

Découvrir de nouvelles possibilités

Pas un lecteur d'affichage dynamique normal.

Un multi-talent.

  • Avec viewneo ScreenSync pour les installations jusqu'à une résolution de 16K.
  • Compatible avec Smart Playlist: contrôle du contenu à l'aide de différents déclencheurs.
  • Player Reports: Chiffres clés informatifs sur le comportement de lecture.
  • Prêt pour le Smart Store : avec les technologies viewneo Smart Store, créez de fantastiques mondes interactifs de boutique et d'expérience.
  • viewneo Butler Compatible IoT Gateway : Lorsque le contenu Philips Hue doit être allumé/éteint ou lorsque les mouvements des personnes doivent contrôler le contenu
Digital Signage Player de viewneo

Un lecteur média qui réagit aux événements

Découvrez maintenant de manière interactive le simulateur de magasin intelligent

Si un écran doit afficher quelque chose de spécial lorsqu'une personne se déplace vers l'écran ou qu'un produit est ramassé, des fonctions spéciales sont nécessaires. La 4K SignageBox peut réagir aux événements et est entièrement compatible avec viewneo Smart Playlist.

Smart Store wall avec technologie intégrée pour des expériences d'achat interactives

Silencieux en fonctionnement continue

Refroidissement sans ventilateur pour une lecture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Le boîtier robuste en aluminium ne nécessite pas de ventilateur et assure un refroidissement silencieux. Cela permet de garder l'intérieur exempt de poussière et d'assurer un fonctionnement sans entretien et stable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le lecteur est donc également adapté aux environnements plus difficiles.

En plus d'Ethernet, la SignageBox offre également un accès Internet sans fil. Une antenne externe augmente la portée de la connexion WiFi utilisable. Le lecteur stocke tous les fichiers de lecture localement dans sa mémoire interne et assure donc une lecture sans interruption, même en cas d'interférence avec Internet.

viewneo Digital Signage Player mit Fernbedienung

Fait pour viewneo

Support complet de toutes les fonctions

Ce lecteur est concus dans la maison viewneo. Cela signifie une intégration complète dans viewneo Content Management. Aucun autre joueur ne supporte toutes les possibilités offertes par le contrôle des dispositifs de visualisation. La 4K SignageBox est la solution, qu'il s'agisse d'une simple installation sur un seul écran ou d'un mur vidéo avec flux d'images en direct.

  • Mise en marche et arrêt contrôlés par le temps via le CMS
  • Screen Sync prêt
  • Montage facile grâce au support mural optionnel
  • mises à jour automatiques des logiciels sans panne et sans maintenance
une salle d'attente avec un mur vidéo 2x2 sur le mur

Affichage net jusqu'à 4K

CPU et graphiques rapides

Les émotions sont créées par des couleurs vives et des images vives.

Qu'il s'agisse d'un écran plat conventionnel ou d'un mur vidéo : la reproduction d'images de la HD au 4K / UHD fait du lecteur, le viewneo 4K SignageBox, un outil polyvalent et votre écran un accroche-regard.

Equipé d'un puissant processeur Octa Core et d'un GPU haute performance, le lecteur assure une lecture fluide des vidéos et animations haute résolution.

Digital Signage Player avec panneau de menu numérique en arrière-plan

De l'écran unique au multi-écran

La 4K SignageBox supporte également le viewneo [ScreenSync]((/software/viewneo-plugins/viewneo-screen-sync-plugin), qui permet de combiner plusieurs lecteurs en une banderole vidéo ou mur vidéo. Sans ballasts ni séparateurs. Chaque moniteur conserve également sa pleine résolution 4K/UltraHD et 4 écrans UltraHD normaux deviennent un mur vidéo de 16K.

La page multi-écran fournit des exemples d'inspiration allant de l'installation classique sur un seul écran au mur vidéo 16K avec une disposition des moniteurs créative sur le plan artistique.

Comparaison de la 4K SignageBox

Lecteurs d'affichage numérique fréquemment utilisés pour le viewneo

Amazon Fire TV

39

* voir le prix sur Amazon
  • Rotation de l'écran (paysage / portrait)
  • Démarrage automatique après la mise hors tension
  • WiFI
  • Ethernet
  • Full HD (1080p)
  • 4K / UHD
  • Ticker en direct
  • Configuration via Smartphone
  • DisplayTimer
  • ScreenSync
  • Multiframe
  • viewneo préinstallé

viewneo 4K SignageBoxLe joueur le plus populaire

200

Euro
  • Rotation de l'écran (paysage / portrait)
  • Démarrage automatique après la mise hors tension
  • WiFI
  • Ethernet
  • Full HD (1080p)
  • 4K / UHD
  • Liveticker
  • Configuration via Smartphone
  • DisplayTimer
  • ScreenSync
  • Multiframe
  • viewneo préinstallé

Qbic BXP-300 avec viewneo App

400

Euro
  • Rotation de l'écran (paysage / portrait)
  • Démarrage automatique après la mise hors tension
  • WiFI
  • Ethernet
  • Full HD (1080p)
  • 4K / UHD
  • Liveticker
  • Configuration via Smartphone
  • DisplayTimer
  • ScreenSync
  • Multiframe
  • viewneo préinstallé

24 mois. Garanti.

Pas de surprises désagréables.

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre choix de viewneo. Notre garantie vous protège donc contre les défauts matériels gênants pendant la première année suivant l'achat. Un lecteur qui ne fenctionne pas? Qu'il s'agisse d'un remboursement ou d'un remplacement rapide, c'est toi qui décide.

24 Mois de Garantie

Foire aux questions

L'écran doit être équipé d'une connexion HDMI dans la mesure du possible. Notre Viewneo 4K SignageBox est fournie avec un câble HDMI et le bloc d'alimentation approprié pour l'alimentation électrique externe. La Viewneo 4K SignageBox peut être connectée à l'Internet via Wlan ou Lan. Un câble LAN n'est pas inclus dans le volume de livraison.

Après la panne de courant, la 4K SignageBox redémarre automatiquement et joue la playlist. Une mise en marche manuelle n'est pas nécessaire. Cela garantit que les écrans affichent à nouveau le contenu dès que l'alimentation électrique est rétablie.

En fonction de la précision avec laquelle le contenu est affiché sur les écrans, il existe différentes façons d'utiliser notre viewneo 4K SignageBox.
1er contenu synchrone sur tous les écrans: Il est alors possible de distribuer le signal vidéo d'un seul lecteur aux écrans via un séparateur HDMI. En fonction des distances entre les écrans, le signal vidéo peut/doit être distribué par l'intermédiaire de ce que l'on appelle le diffuseur et le récepteur. Dans ce cas, la base de calcul des licences est une viewneo 4K SignageBox.
. 2. contenu différent sur les écrans: Dans ce cas, chaque écran nécessite son propre viewneo 4K SignageBox. Les licences sont facturées par joueur actif.

En principe, oui, mais viewneo offre une alternative simple qui peut être réglée directement dans le CMS. Le Display Timer Plugin offre la possibilité de définir quand le lecteur multimédia doit s'allumer et s'éteindre et ainsi l'écran passe en mode veille.

Oui, un mur vidéo peut être utilisé avec notre Viewneo 4K SignageBox. En option, un seul lecteur peut être utilisé pour distribuer le signal vidéo aux différents moniteurs à l'aide d'un contrôleur de mur vidéo. Il est également possible d'utiliser des moniteurs de mur vidéo déjà développés à cette fin, qui ont des fonctions spéciales (daisy chain) et peuvent traiter le signal vidéo de la Viewneo 4K SignageBox en conséquence. En outre, un mur vidéo peut également être mis en place avec notre plugin viewneo ScreenSync. Chaque moniteur individuel du mur vidéo est connecté à un boîtier de signalisation Viewneo 4K. Cela présente le grand avantage que chaque moniteur individuel peut également reproduire la résolution maximale.

Le ScreenSync Plugin peut faire correspondre les fonctions suivantes:
Fonction de mur vidéo : un seul contenu réparti sur tous les écrans
Même contenu sur tous les écrans
Des contenus différents sur les écrans

Il est possible de distribuer le signal vidéo d'un seul lecteur sur les écrans via un diviseur HDMI. En fonction des distances entre les écrans, le signal vidéo peut/doit être distribué par l'intermédiaire de ce que l'on appelle le diffuseur et le récepteur. Le contenu synchronisé sur plusieurs écrans séparés dans l'espace peut également être mis en œuvre via le ScreenSync Plugin.

Une licence est nécessaire pour chaque joueur. S'il est possible de connecter un lecteur à plusieurs moniteurs via un séparateur HDMI, une licence est également nécessaire et tous les contenus seront lus de la même manière.
Cependant, si un contenu différent doit être affiché, chaque moniteur nécessite son propre lecteur et donc chaque lecteur nécessite une licence.

En principe, les écrans et/ou moniteurs disponibles dans le commerce qui ont une entrée HDMI peuvent être utilisés. Toutefois, il convient de tenir compte des durées d'exécution et des objectifs exacts des écrans, qui ne peuvent pas être mis en œuvre par des dispositifs disponibles dans le commerce ou dits de consommation :

  • Durée d'exécution de 16/7 ou 24/7
  • Écrans qui doivent également être utilisés en format portrait
  • Influences particulières telles que la chaleur, le froid, la poussière ou la lumière du soleil
  • luminosité des écrans
  • Période de garantie d'au moins 3 ans Pour l'utilisation des écrans dans le secteur de l'affichage numérique, nous recommandons généralement d'utiliser les appareils professionnels, qui peuvent également être obtenus auprès de viewneo.

Notre boîte a une résistance au froid et à la chaleur de -15° à 50°.

La 4K SignageBox stocke tout le contenu à jouer localement. Si la connexion à l'internet est perdue, le contenu continuera à être diffusé. Le lecteur se reconnectera à l'Internet en arrière-plan dès qu'il sera à nouveau disponible. Les sites Internet, la météo ou d'autres contenus basés sur Internet, seront ignorés dans la liste de lecture tant qu'il n'y aura pas d'accès à Internet.

En règle générale, la Viewneo 4K SignageBox peut facilement être placée derrière l'écran, par exemple sur le support mural. Si cela n'est pas possible, nous proposons également un support mural spécial pour la boîte.

Les mises à jour des joueurs sont automatiquement jouées par viewneo via le nuage à la boîte. Le fonctionnement de la boîte n'est pas affecté par les mises à jour et continue de jouer le contenu. Les mises à jour du contenu sont déterminées dans le CMS, via l'intervalle de mise à jour et prises en charge par le joueur.

L'utilisation du matériel viewneo garantit à 100 % le bon fonctionnement de toutes les fonctions et caractéristiques. Nous fournissons également une assistance pour le matériel de visualisation. Le matériel externe peut ne pas être en mesure de mettre en œuvre certaines caractéristiques et/ou fonctions. Les services de soutien supplémentaires sont limités.

Oui, la télécommande est déjà incluse. Il est ainsi facile de configurer et de gérer la Viewneo 4K SignageBox sans avoir besoin d'accessoires supplémentaires tels qu'une souris et un clavier. Pour plus de détails sur la télécommande, voir ici.

Déballage de la viewneo 4K SignageBox

Spécifications techniques

DossierDétails
Contenu de l'emballage1 x 4K SignageBox 1 x Unité d'alimentation électrique 1 x Télécommande 1 x câble HDMI 1,5 m 1 x Instructions d'utilisation 2 x Piles AAA
Poids0,5 kg
Dimensions119 x 119 x 23 mm (L x l x H)
CPURK3368 64bit Octa core Cortex A53
GPUHigh performance GPU, support OpenGL ES3.1,OpenCL 1.2 and DirectX 9.3
OSAndroid 5.1.1
LAN10/100 RJ45
WiFiEEE 802.11 a/b/g /n/ac
Mémoire RAMDDRIII 2 GByte
Mémoire flash interneFlash eMMC embarqué 16 GByte
9 Connexions3 x USB 2.0 1 x HDMI 2.0 1 x Micro SD 1 x Alimentation électrique pour l'Europe (Micro USB) 1 x OTG (Micro USB) 1 x Digital Audio SPDIF (2.0CH, 7.1CH) 1 x RJ45 (Ethernet)

Digital Signage with the 4K SignageBox

Discover New Possibilities

Not a normal digital signage player

Extensive functionality

  • With viewneo ScreenSync for installations up to 16K resolution.
  • Smart Playlist compatible: control content based on different triggers.
  • Player Reports: insightful key figures about the performance of the player.
  • Smart Store Ready: Fantastic interactive shopping and experience worldscan be created by using viewneo Smart Store technologies.
  • viewneo Butler IoT Gateway compatible: Use content to turn Philips Hue lamps on / off or motion activation when visitors are present.
Digital Signage Player

A media player that responds to events

Experience how interactivity looks with the Smart Store Simulator

In order to enable content to change when a person enters a room or when a product is picked up, additional functionality is required. The 4K SingageBox is able to react to events and is fully compatible with the viewneo Smart Playlist.

Smart store wall with integrated technology

Silent even when operated continuously

Fanless cooling for 24/7 playback

Thanks to the aluminum housing design, the 4K SignageBox does use a fan, which ensures silent cooling. The inside remains dust-free which ensures a maintenance-free and stable 24/7 operation. This allows the player to function in even harsh environments.

The SignageBox can be used with an Ethernet or WiFi internet connection. An external antenna helps to increase the range of the usable WiFi connection. The player stores all playback files locally in its internal memory, ensuing uninterrupted playback in the event the internet connection is lost.

viewneo Digital Signage Player with remote control

Made for viewneo

Full support of all functions

Since the player comes directly from viewneo, it is fully integrated with the viewneo content management system. No other player supports all of the options that the 4K SignageBox offers. The 4K SignageBox is a versatile solution able to support a simple single-screen installation or a video wall with picture-in-picture livestream.

  • Time-control when it turns on and off with the CMS
  • Screen Sync ready
  • Easy installation with optional wall bracket
  • Automatic software updates with no additional maintenance required
Waiting area with a 2x2 video wall on the wall

Sharp Display up to 4K

Fast CPU and graphics

Create emotions with strong colors and vivid images.

Whether you are using a conventional flat screen or a video wall: images from HD to 4K/UHD with the viewneo 4K SingageBox are sure to be an eye-catcher.

Equipped with a powerful octa-core processor and a high-performance GPU ensures smooth playback of high-resolution videos and animations.

Pizza advertising screen and digital signage player in front of it

From one screen to thousands

The 4K SignageBox also supports viewneo ScreenSync, which allows several players to be combined to create a video band or video wall. All without using ballasts or splitters. Each monitor in the video retains its full 4K/Ultra HD resolution and 4 normal Ultra HD screens become a 16K video wall.

You can get inspiration on the multiscreen page, as well as examples from the classic single-screen installation to the 16K video wall with an artistic create monitor arrangement.

4K SignageBox in comparison

Commonly used digital signage players with viewneo

Digital signage screen

Amazon Fire TV

$ 30

* see price on Amazon
  • Rotation of the screen (landscape/portrait)
  • Auto start after powered-off
  • WiFi
  • Ethernet
  • Full HD (1080p)
  • 4K / UHD
  • Liveticker
  • Setup via smartphone
  • Display Timer
  • ScreenSync
  • Multiframe
  • Preinstalled with viewneo

viewneo 4K SignageBoxMost popular player

$ 240

US Dollar
  • Rotation of the screen (landscape/portrait)
  • Auto start after powered-off
  • WiFi
  • Ethernet
  • Full HD (1080p)
  • 4K / UHD
  • Liveticker
  • Setup via smartphone
  • Display Timer
  • ScreenSync
  • Multiframe
  • Preinstalled with viewneo

Qbic BXP-300 with viewneo App

$ 480

US Dollar
  • Rotation of the screen (landscape/portrait)
  • Auto start after powered-off
  • WiFi
  • Ethernet
  • Full HD (1080p)
  • 4K / UHD
  • Liveticker
  • Setup via smartphone
  • Display Timer
  • ScreenSync
  • Multiframe
  • Preinstalled with viewneo

24 Months. Guaranteed.

No negative surprises.

We want you to be 100% satisfied with your decision for viewneo. Our guarantee protects you from annoying hardware defects within the first year after purchase. A player fails? You decide if you would like your money back or a quick replacement.

Seal of approval for a 24-month guarantee

Frequently Asked Questions

The screen should have the best possible HDMI connection. Our viewneo 4K Signage Box is delivered with an HDMI cable and the corresponding cable to connect to an external power supply. The viewneo 4K Signage Box can be connected to the Internet either via WiFi or Lan. A Lan cable is not included.

Our players can automatically restart after a power failure and play the contents of the playlist. There is no manual action directly on the player. The players are specially developed for this case and do not lose any performance due to power failures.

Depending on how exactly the content should be displayed on the screens, there are different ways to use our viewneo 4K SignageBox.

  1. Synchronous content on all screens: Then it is possible to distribute the video signal from just one player to the screens via an HDMI splitter. Depending on the distances between the screens, the video signal can/must be Broadcaster and receiver are distributed. Please note in this case there will be additional costs to support this configuration. In this case, the basis for the calculation of the licenses is a viewneo 4K SignageBox.
  2. Different content on the screens: In this case, each screen needs its own viewneo 4K SignageBox.

Basically yes, but viewneo offers a simple alternative that can be set directly in the CMS. With the help of our display timer plugin it is possible to determine when the player should switch on and off and thus the screen switches to standby mode. You can get more information here

Yes. A video wall can be operated with our viewneo 4K signage box. A single player can optionally be used and the video signal can be distributed to the individual monitors using a video wall controller. Alternatively, previously developed video wall monitors can be used, which have special functions (daisy chain) and can process the video signal of the viewneo 4K Signage Box accordingly. Furthermore, a video wall can also be implemented with our viewneo ScreenSync plugin. Each individual monitor of the video wall is connected to a viewneo 4K signage box. It has the great advantage that each individual monitor can also display the maximum resolution. The following functions can be covered with the ScreenSync plugin:

  • Video Wall function: content stretched across all screens
  • Synced content that appears on all screens
  • Different content on the screens used

It is possible to distribute the video signal from just one player to the screens via an HDMI splitter. Depending on the distances between the screens, the video signal can / must be Broadcaster and receiver are distributed .. Synchronized content on several spatially separated screens can also be implemented via the Screen Sync Plugin.

A license is required for each player. If it is possible to connect a player to multiple monitors via an HDMI splitter, a license is also required and all content plays the same content. However, if different content is to be displayed, each monitor needs its own player and therefore each player needs a license.

In principle, standard screens and/or monitors can be used that have an HDMI input. However, the runtimes and exact uses of the screens should be taken into account, the usual or the so-called. Consumers cannot implement devices:

  • Terms of 16/7 or 24/7
  • Screens that should also be used in portrait format
  • special influences such as heat, cold, dust or sunlight
  • Brightness of the monitors
  • Guarantee periods of min. 3 years We generally recommend using screens in the digital signage area and to use the professional devices, which can also be obtained from viewneo.

Our box has a cold and heat resistance from -15 ° to 50 ° Celcius.

The player stores static content such as pictures or videos locally and plays them without an active internet connection. Dynamic content that requires a constant internet connection, ex. Internet pages, weather data, or other live content are skipped in the playlist and go to the next static content. The player will automatically reconnect to the Internet in the background as soon as it is available/accessible.

As a rule, the viewneo 4K signage box can easily be placed behind the screen, for example on the wall bracket. If this is not possible, we also offer a special wall bracket for the box. You can find them here in the Shop

Player updates are automatically played by the box from viewneo via the cloud. The operation of the box is not affected by updates and will continue to play the content. Content updates are determined in the CMS, via the update interval and adopted by the player.

The use of viewneo hardware guarantees 100% that all functions and features work smoothly. We also provide support for all viewneo hardware. External hardware may not be able to implement individual features and/or functions. Please note that additional support services for third-party players is limited.

We provide a 2-year guarantee on the viewneo 4K Signagebox from the date of purchase.

A remote control is already included with your purchase. This means that the viewneo 4K SignageBox can be easily set up and managed without additional accessories such as a mouse and keyboard. The remote control runs via infrared and must always be pointed towards the device in order to move the mouse pointer on the screen. You can find more details about the remote control here.

Unboxing the viewneo 4K SignageBox

Technical specifications

FeatureDetails
Package contents1 x 4K SignageBox 1 x AC adapter 1 x remote control 1 x HDMI-Kabel 1,5 m 1 x operation manual 2 x AAA Batterien
Weight0,5 kg
Dimensions119 x 119 x 23 mm (L x B x H)
CPURK3368 64bit Octa core Cortex A53
GPUHigh performance GPU, support OpenGL ES3.1,OpenCL 1.2 and DirectX 9.3
OSAndroid 5.1.1
LAN10/100 RJ45
WiFiEEE 802.11 a/b/g /n/ac
Memory RAMDDRIII 2 GByte
Interner Flash MemoryOnboard eMMC Flash 16 GByte
9 Ports3 x USB 2.0 1 x HDMI 2.0 1 x Micro SD 1 x Power supply for Europe (Micro USB) 1 x OTG (Micro USB) 1 x Digital Audio SPDIF (2.0CH, 7.1CH) 1 x RJ45 (Ethernet)