Logiciel d' affichage dynamique primé

Commencer en toute simplicité - se développer pour l'avenir

d'aujourd'hui l'affichage dynamique doit répondre à un large éventail de besoins. Il doit être suffisamment simple pour les petites entreprises qui viennent de démarrer, mais suffisamment puissant pour être utilisé par les grandes entreprises multinationales. Étant donné le temps et les dépenses supplémentaires associés au passage à une autre solution logicielle, il est essentiel de trouver un système d'affichage dynamique adaptable.

Pour cette raison, viewneo est conçu avec une structure modulaire. Cela offre aux débutants un système simple et pas coûteux. Lorsque les besoins augmentent, les viewneo plugins permettent d'élargir la portée des fonctions du projet de affichage numérique. Vous pouvez donc commencer simple et évoluer vers un réseau de signalisation numérique complexe et multinational avec des extensions fournissant des analyses et des actions contrôlées par des capteurs.

Cette modularité est synonyme de sécurité d'investissement. Vous pouvez être assuré que viewneo est toujours à la recherche de nouvelles extensions innovantes dont vous n'avez peut-être pas besoin aujourd'hui, mais qui seront disponibles quand vous en aurez besoin à l'avenir.

Représentation circulaire du système logiciel viewneo entouré de différents composants matériels qui forment un cercle

Version de base entièrement fonctionnelle

Extensible avec des plugins

Jpeg, video jusqu'au powerpoint

All Formats

integration pixabay

2 Million de photos et videos

plus que 200

Conceptions de Modèles

dessiner une fois et réutiliser

Concepte

Integration

Réseau Social

Affichage du contenu en ligne

Site Web

Configuration très simple

Kiosk Interactive

Simple connection

Shop en ligne

software d'affichage dynamique basé sur le cloud

Avec un CMS intuitif

viewneo affichage dynamique CMS / Créateur de contenu en ligne facile à utiliser
viewneo affichage dynamique CMS / Créateur de contenu en ligne facile à utiliser
viewneo affichage dynamique CMS / Créateur de contenu en ligne facile à utiliser
viewneo affichage dynamique CMS / Créateur de contenu en ligne facile à utiliser

En quelques clics seulement, vous pouvez intégrer toutes les extensions dans le système de gestion de contenu. Personnalisez viewneo en fonction de vos besoins.

Le système de gestion de l'affichage dynamique

Avec viewneo, tout est stocké en toute sécurité dans le cloud. Il vous suffit un navigateur pour contrôler l'ensemble du contenu, des lecteurs et des listes de lecture de votre compte utilisateur. Dans le CMS de viewneo, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour démarrer rapidement, depuis la base de données des média, la gestion des appareils, la gestion des playlists jusqu'à la gestion des utilisateurs.

Uploader et organiser le contenu médiatique comme les vidéos et les images dans presque tous les formats. Cela permet de stocker le contenu de manière centralisée, meme donner access a d'autre collégue est plus facile avec cette fonctionnalité.

Créer du contenu

En utilisant le concepteur intégré, les messages d'écran peuvent être créés directement dans le CMS. Du panneau de menu dynamique jusqu'à la communication d'entreprise, tout est possible avec viewneo. Si vous souhaitez ajouter du dynamisme à vos messages, cela peut se faire en quelques clics de souris grâce aux nombreux modèles d'animation. **Si vous pouvez utiliser PowerPoint, vous pouvez aussi utiliser viewneo !

Contrôle des appareils

Le CMS est également l'endroit où vous pouvez organiser et contrôler vos appareils et vos moniteurs. Ils peuvent être activés ou désactivés grâce à une minuterie intégrée, un téléscripteur en direct, et un logo personnalisé peut également être facilement intégré. En outre, l'organisation de vos listes de lecture et de vos groupes de lecteurs permet à des milliers d'écrans d'obtenir du nouveau contenu en un seul clic.

Planifier et automatiser le contenu

En planifiant le déroulement des contenus en fonction du temps et du calendrier, en association avec des playlistes, il est possible de planifier et d'automatiser les contenus pour vous faire gagner du temps. Les contenus dynamiques, tels que la météo, les actualités, les quiz et d'autres contenus pertinents pour le groupe ciblé, peuvent également être contrôlés via le CMS. Si vous avez besoin de fonctions supplémentaires, des plugins supplémentaires peuvent être achetés directement dans le CMS.

Si vous avez besoin d'aide pour utiliser viewneo, vous trouverez de nombreux tutoriels vidéo et une documentation détaillée sur le site docs.viewneo.com. Sur YouTube, nous ajoutons constamment de nouveaux tutoriels, produits et cas d'utilisation dans notre chaîne viewneo.

Facilement extensible pour s'adapter à vos préférences

Aucune connaissance en programmation n'est nécessaire grâce à Zapier

Si vous avez besoin de fonctionnalités très spécialisées, l'intégration de Zapier avec viewneo est le bon choix pour vous. Avec Zapier, vous pouvez automatiser les processus et relier viewneo à plus de 2000 applications. Vous souhaitez afficher un contenu spécifique lorsqu'un courriel arrive ou lorsqu'il y a un changement de temps ? Ou encore fournir une mise à jour à chaque fois qu'un rendez-vous est ajouté dans Google Agenda ou prendre un bon départ lorsqu'une commande importante est passée dans votre magasin ? La combination viewneo et Zapier offre une infinité de possibilités. Sans nécessiter de connaissances supplémentaires en programmation.

trois section montrant comment utiliser zapier

Connexion à des systèmes tiers

viewneo API

viewneo dispose d'une API complète permettant de manipuler des séquences de programmes via l'interface de programmation. Cela permet à viewneo Digital Signage Content Management d'être relié à des systèmes tiers tels que des calendriers ou des systèmes de gestion des marchandises. Avec le plugin viewneo API, vous avez accès à l'ensemble des fonctions de l'interface.

De cette façon, les avantages du système de l'affichage numérique peuvent être pleinement exploités. Les fonctions sont renforcées et beaucoup de temps peut être gagné grâce à l'automatisation des processus.

Plug & Play viewneo Hardware

Des lecteurs d'affichage dynamique et des capteurs RFID

L'une des plus grandes forces de viewneo est la large panoplie de solutions hardware disponibles. Tout est conçu pour fonctionner ensemble et être facilement contrôlé par le logiciel. Les lecteurs d'affichage dynamique peuvent être connectés au CMS en quelques clics à l'aide d'une application. Car le hardware et le software proviennent tous deux de viewneo.

Si vous cherchez à étendre votre affichage dynamique, notre gamme de capteurs et de modules IoT - en constante évolution - peuvent vous aider à construire une salle d'exposition interactive, un musée multimédia ou un smart stor interactif.

RFID and Sensor Hardware

viewneo Rapports et Analyses

Collectez, analysez et utilisez vos données

En utilisant le plugin optionnel viewneo Reports, les données des lecteurs, des caméras ou d'autres données liées aux capteurs sont enregistrées et analysées. Il n'est pas nécessaire d'ajouter et un système tiers dans ce cas. Il suffit de sélectionner le plugin directement dans le CMS et de prendre un abonnement. C'est ainsi que fonctionne l'analyse numérique simple.

Frequently Asked Questions

viewneo peut être testé gratuitement et sans obligation pendant 30 jours - y compris toutes les fonctionnalités et plugins optionnels. Vous pouvez créer un compte de test gratuit en cliquant sur le lien suivant : S'inscrire

Une licence sur le compte professionnel coûte 15 euros par mois/par joueur ou 150 euros par an/par joueur. Vous pouvez trouver des informations sur les modèles et les prix ici.

Oui, c'est possible. La première étape consiste à annuler l'abonnement existant. Une fois l'abonnement annulé, un nouvel abonnement peut être lancé avec un intervalle de paiement modifié. En procédant dans cet ordre, il est possible de s'assurer qu'aucune donnée de joueur ou de compte n'est perdue au cours du processus.

Les plugins viewneo complètent le système de gestion de contenu avec des fonctions supplémentaires. Ils peuvent être ajoutés à votre compte à tout moment, en fonction de vos besoins.

Un joueur est nécessaire pour chaque écran et chaque joueur doit posséder une licence. Un lecteur peut également être connecté à plusieurs moniteurs via un répartiteur HDMI et un câble HDMI correspondant, auquel cas une licence est nécessaire. Toutefois, le contenu ne peut alors être affiché que de manière synchrone sur tous les écrans. Toutefois, comme vous ne disposez que d'une seule licence, vous ne pourrez pas diffuser un contenu différent sur chaque écran. Si vous le souhaitez, vous aurez alors besoin de 5 licences.

Grâce à notre solution basée sur le cloud, il est possible d'accéder à votre compte depuis n'importe quel endroit. Ainsi, vous n'êtes pas lié à un endroit précis. La seule chose dont vous avez besoin est une connexion Internet.

Le côté joueur et le système viewneo basé sur le navigateur sont tous deux indépendants du système d'exploitation. Toutefois, si vous souhaitez utiliser du matériel tiers, vous devez d'abord nous consulter, car toutes les fonctions ne sont pas entièrement prises en charge par les systèmes tiers.

Un seul super-utilisateur peut être enregistré par compte. Toutefois, ces comptes sont interchangeables, de sorte que le rôle du super-utilisateur peut être modifié au fil du temps.

Vous pouvez enregistrer autant d'utilisateurs que vous le souhaitez dans votre compte. Vous avez également la possibilité d'attribuer des autorisations différentes à vos utilisateurs.

Vous pouvez vous connecter à votre compte avec n'importe quel navigateur. Veuillez noter que si vous utilisez Internet Explorer, il doit s'agir de la version 11 ou d'une version ultérieure.

L'abonnement à viewneo peut être annulé à tout moment dans le compte sous "Paramètres d'abonnement". Votre abonnement viewneo sera toujours disponible jusqu'à la fin de la période d'abonnement.

viewneo en Action

Qu'il s'agisse de l'affichage dynamique classique sur des écrans ou des murs LED ou d'autres applications telles que la signalisation smart store contrôlée par des capteurs ou la répartition des tâches en fonction d'un calendrier : viewneo évite le problème de la combinaison de solutions individuelles. viewneo est plutôt un système de gestion central conçu pour s'étendre facilement à un système multi-clients fonctionnant à l'échelle mondiale.

Afficheur d'information
Affichage dynamique classic

Afficheur d'information

Moniteur de Pub
Écrans publicitaires

Moniteur de Pub

Moniteur Interactif
Écran tactile

Moniteur Interactif

Télévision d'entreprise
Communication en entreprise

Télévision d'entreprise

Affichage dynamique des salles
Signalisation en salles

Affichage dynamique des salles

Contenu numérique contrôlé par des capteurs
Smart Store Affichage Dynamique

Contenu numérique contrôlé par des capteurs

Système de guidage
Cartes interactives

Système de guidage

Des solutions adaptées
Craft Beer Monitor

Des solutions adaptées

Guide d’utilisation détaillé

Documentation

Obtenez des informations détaillées, accédez à des FAQ et bien plus encore avec les Docs viewneo. Obtenez de l’aide en cliquant ici

Prenez part à la discussion

Forum

Posez simplement des questions et obtenez des réponses des autres utilisateurs du forum viewneo. En savoir plus

Interrogez notre équipe

Assistance

Vous avez besoin d’une assistance personnalisée ? Dites-nous simplement comment nous pouvons vous aider. En savoir plus

Projets actuels

Changelog

Découvrez de nouvelles fonctionnalitées, et les dernières corrections de bogues dans notre changelog. En savoir plus

Award-winning Digital Signage Software

Start simple - expand for the future

Today’s digital signage needs to meet a wide range of requirements. It needs to be simple enough for small businesses just getting started but powerful enough to deliver for large worldwide companies. Given the additional time and expense associated with switching to a different software solution, it’s critical that you find digital signage that’s adaptable.

For this reason, viewneo is designed with a modular structure. This offers beginners a lean and inexpensive system. As you demand more of the system, viewneo Plugins are there to help expand the functionality of your digital signage. So you can start basic and grow into a complex, multinational digital signage network with extensions providing analytics and sensor-controlled events.

This modularity means investment security. You can rest assured that viewneo is always looking for new and innovative extensions that you might not need today, but will be ready when you need them in the future.

Circular representation of the viewneo software system surrounded by different hardware components that form a circle

Fully Functional Basic Version

Expandable with Plugins

from jpeg to video to powerpoint

All Formats

pixabay integration

2 Million Photos and Videos

More than 200

Template Designs

Design once, reusable

Templates

Integration

Social Media

Display online content

Websites

Very easy setup

Interactive Kiosk

Easy connection

Online Shops

Cloud-based Digital Signage Software

With an Intuitive CMS

viewneo Digital Signage Content Management System / Easy to use online content designer
viewneo Digital Signage Content Management System / Easy to use online content designer
viewneo Digital Signage Content Management System / Easy to use online content designer
viewneo Digital Signage Content Management System / Easy to use online content designer

From classic digital signage to sensor-based customer experience installations. With only a few clicks you are able to integrate all extentions in the content management system. Individualize viewneo toward your needs.

The digital signage management system

With viewneo everything is safely stored in the cloud. You only need a browser to control all of the content, players, and playlists in your user account. In the award-winning CMS from viewneo you will find everything you need to get started quickly, from the media database, device control, playlist control to user management.

Upload and organize media content like videos and images in almost all formats. This allows the content to be stored centrally and based on user permissions permits colleagues and others to have access.

Create content

By using the integrated designer, screen messages can be created directly in the CMS. From digital menu boards to corporate communication, it’s all possible with viewneo. If you want to add movement to your messages, this can be done with just a couple of mouse clicks with the many animation templates. If you can use PowerPoint, you can also use viewneo!

Control devices

The CMS is also the place where you can organize and control your players and monitors. They can be switched on or off with an integrated timer, live ticker, and personalized logo can also be easily integrated. Additionally, organizing your playlists and player groups, means thousands of screens can get new content with just one click.

Plan and automate content

By scheduling time and calendar-controlled content in conjunction with nesting playlists, content can be planned and automated to save you time. Dynamic content, such as weather, news, quizzes, and other target group relevant content can also be controlled through the CMS. If you need additional functionality, additional plugins can be purchased directly in the CMS.

If you need assistance with using viewneo, there is a wide variety of video tutorials and detailed documentation at docs.viewneo.com. On YouTube we are constantly expanding our viewneo channel with new tutorials, products, and use cases.

Easily expandable to fit your preferences

No programming knowledge needed thanks to Zapier

If you require very specialized functionality, then the integration of Zapier with viewneo is the right choice for you. With Zapier, you can automate processes and link viewneo with over 2000 apps. Want to display specific content when an email arrives or there is a change in the weather? Or provide an update whenever an appointment is added in Google Calendar or get a jump start when a large order is placed in your store? With viewneo and Zapier together, the possibilities are endless. All without requiring any additional programming knowledge.

Three-section representation of how to use zapier

Connect to third-party systems

With the viewneo API

viewneo has a comprehensive API that lets you use a programming interface to make changes in the programming. This allows viewneo digital signage content management to be linked with third-party systems, such as cash register software, calendars, or ERP systems. With the API plugin from viewneo you have full access to all of the interface functions.

This allows you to maximize the benefits of your digital signage system. Processes and functions are easily automated, saving you time and money.

Plug & Play Hardware from viewneo

From digital signage players to RFID sensors

One of viewneo’s greatest strengths is the wide range of available hardware solutions. Everything is designed to work together and be easily controlled through the software. Digital signage players can be connected to the CMS in a few simple steps using an app. Because both the hardware and software come from viewneo.

If you are looking to expand your digital signage, our constantly growing range of sensors and IoT modules can help you build an interactive showroom, a multimedia museum or an interactive smart store.

RFID and Sensor Hardware

viewneo Reports and Analytics

Collect, analyze, and use your data

By using an optional viewneo reports plugin, data from players, cameras, or other sensor-related data is recorded and analyzed. No need to install and manage third-party systems. Simply select the plugin directly in the CMS and book a subscription. This is how simple digital analytics works in 2020.

Frequently Asked Questions

viewneo can test for free and without obligation for 30 days - including all optional features and plugins. You can create a free test account at the following link:Register

A license in the professional account costs $18 per month/per player or $180 per year/per player. You can find information on the models and priceshere.

Yes, it is possible. The first step is to cancel the existing subscription. After the subscription has been cancelled a new subscription can be started with a changed payment interval. By doing it in this order, it helps to ensure that no player or account data is lost during the process.

viewneo plugins extend the content management system with additional functions. They can be added to your account at any time, depending on your needs.

One player is required for each screen and each player requires a license. A player can also be connected to several monitors via an HDMI splitter and corresponding HDMI cable, in which case a license is required. However, content can then only be displayed synchronously on all screens. However since you only have one license, you will not have the ability to play different content on each screen. If you wish to this, then you will need 5 licenses.

With our cloud-based solution it is possible to access your account from anywhere. So, you aren't tied to a specific location. The only thing you need is an Internet connection.

Both the player side and the browser-based viewneo system are operating system independent. However, if you want to use third-party hardware, you should check with us first, because not all functions are fully supported on third-party systems.

Only one superuser can be stored in each account. However, this is interchangeable so that the super user role can be changed over time.

You can store as many users as you like in your account. You also have the option of assigning different permissions to your users.

You can log into your account with any browser. Please note that if you are using Internet Explorer, it should be version 11 or later.

The viewneo subscription can be canceled at any time in the account under “Subscription settings”. Your viewneo subscription will still be available to use through the end of the subscription period.

viewneo in Action

From classic digital signage on screens or LED walls or for other applications such as calendar-based room assignments or sensor-controlled smart store signage: viewneo avoids the problem of trying to make individual solutions work together. Instead viewneo is a central management system designed to easily expand to a multi-client system operating on a global scale.

Information displays
Classical Digital Signage

Information displays

Advertising monitors
Ad Screens

Advertising monitors

Interactive monitors
Touch Screens

Interactive monitors

Corporate TV
Company communication

Corporate TV

Digital Room Signage
Room Signage

Digital Room Signage

Sensor controlled digital content
Digital Smart Store

Sensor controlled digital content

Guidance system
Interactive maps

Guidance system

Custom solutions
Craft Beer Monitor

Custom solutions

Extensive user's guide

Documentation

Find detailed information, FAQs and more in viewneo Docs.Get help here

Join the discussion

Forum

Just ask and get answers from other users in the viewneo Forum.Learn more

Ask our Team

Support

Personal support needed? Just tell us how we can help you.Learn more

Current projects

Changelog

Find out about new features and the latest bugfixes in our changelog.Learn more